Ðigit-pack Index du Forum

Ðigit-pack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðigit-pack Index du Forum -> Ðigit-pack :: Espace Privé -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reality
Ðigit-Member

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER. Répondre en citant

Suite a l’attitude de ben ( même si je cite un exemple avec ben je pourrais très bien prendre d'autre personne. ) vis a vis de mes origine je pousse un coup de gueule parce que la j'en ai plus que mare il a eté trop loin je suis est dit que la sa m’énervais vraiment mais il en a rajouter alors juste pour tout ce qui continuerons a me critiquer lisez bien sa :

" ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER ! "

J'ai supporté asse longtemps je sature.

Merci d’avoir pris la peine de lire 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben76.
Ðigit-Member

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER. Répondre en citant

PTDR  j'avoue je suis un roxor de la blagounette ''TRANQUILLE'' t'es sérieux a le prendre mal ? ARRETTE TA COUILLE 

''J'en avait des bonnes a te dire en plus wtf''

Vasy mec tes sur internet quesce tu te prend la tete comme sa ?

Imagine on prennais tout au sérieux  ,, ''comment on se ferait chier ''

Allez c'est bon je stop si tu le prend mal.

Reality
Ðigit-Member

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER. Répondre en citant

C'est pas question que je le prend mal ou pas, vous ne savez pas vous arétez et trop c'est trop c'est quasiment tout le temps quand je suis sur mumble.

Ben76.
Ðigit-Member

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER. Répondre en citant

Ok.

SkullMeramon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER. Répondre en citant

Perso j'ai arrété paske ca m'amuse plus... sauf Vref !

Cacahouete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER. Répondre en citant

Yo Reality pour ma part ca fais un bout de temps que j'ai stopé aussi au début oaui mais a la longue c'est chiant et j'ai dis aussi Ben qu'on arrétais avec sa. Reality faudrat que je te parle. si tu veut bien 

BlackCat
Ðigit-Member

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER. Répondre en citant

T'es de quelle origine que je rigole ? xDDD

Schaox
Ðigit-Member

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER. Répondre en citant

Encore un exemple qui montre que notre ambiance générale se dégrade affreusement.

Pikatchus
Ðigit-Member

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER. Répondre en citant

Je connais même pas tes origines =X

Ðigit-Member

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER. Répondre en citant

J'avoue que de temps en temps je te taquine avec ça mais si c'est pour faire la gueule alors sa vaut plus la peine  Okay

Cacahouete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER. Répondre en citant

Il est portugais 

Pikatchus
Ðigit-Member

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER. Répondre en citant

Ah et alors ? Y'a pas à le charier il est pas le seul Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðigit-pack Index du Forum -> Ðigit-pack :: Espace Privé -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange