Ðigit-pack Index du Forum

Ðigit-pack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Co-Leader choice !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðigit-pack Index du Forum -> Ðigit-pack :: Espace Privé -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben76.
Ðigit-Member

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

Alors voilà il faut élire un nouveau ''Co-Leader'' , Cacahouete n'a surement pas eu le temps de le poster le pourquoi je le fait. 

Liste des membres volontaires à cette Tâche :   -1 Le Lapin des forêts  *Ben76*. 

-2 Le jeune et talentueux -Reality. 

-3 Le seigneur de la sagesse Schaox. 

Si d'autres membres souhaite devenir volontaire merci de nous en informer ici -même. 

Nous allons procéder comme convenu avec Cacahouete , par un vote interne du futur '' Co-Leader'' plutôt qu'il choisisse de son plein gré. 

Voici un exemple de vote :  -Je souhaiterais '' Membres volontaires '' comme Co-Leader. 

Pas de ''BlaBla'' inutile qui serait inutile. 

Merci a vous tous , bon vote. 

By MonsieurBen76 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cacahouete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

Merci *ben76*

Diia
Ðigit-Member

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

Pour moi c'est ChaCha Smile

Ðigit-Member

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

Pour moi ce sera Schaox aussi car il ( je pense ) le plus d'expérience 

Ps: Sa aurait été plus facile de faire un sondage mais bon  Rolling Eyes

Fairy-Amay
Ðigit-Member

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

Eh bien moi ne trouve pas l'idée que Ben co leader soit une absurdité. En effet quand il est présent l'ambiance est plus sereine, et ca
permet de détendre un peux l'atomosphére niveau ambiance et fun ( pour ma part ).

Pour reality, c'est pareil il parle tous le temps au second degré et ca permet aussi de détendre l'atmosphére, mais je le vois mal devenir
sérieu x)

Pour shaox, il a le role de la sagesse et je pense que c'est le plus organisé, sérieu et surtout : responsable.

Pour ma part je voterai pour deux co-leader : D'un coté Shaox ( oui sans le "c" Very Happy ) et de l'autre MonsieurBen76

Ðigit-Member

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

C'est quand même dommage. 

Du fait que je ne suis pas sérieux pour assuré une ambiance, plus personne ne me crois capable d’être sérieux et d'assurer un rôle tel que "Co-lead".

Dommage.

Diia
Ðigit-Member

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

C'est pas ça mais schaox est très proche de caca et se connaisse bien , on sait aussi que schaox peut être très présent même quand il a cour.
Biensur que tu peux être sérieux mais schaox est plus ancien dans le clan.

Ðigit-Member

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

Moi je souhaiterais '' *ben76* comme Co-Leader.

Cacahouete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

Mdr *Ben*76 

Bon les votes commence maintenant vous avez juste a dire

Exemple :

*Ben76* = Non

Reality = Oui

Schaox = Non

Ou 

Ben76 = Oui

Reality = non

Schaox =Oui 

Enfin vous voyez ? vous pouvez mettre oui a 2 personne maximum Let's go vote ! 

Xx-Gazoil-xX
Ðigit-Member

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

Ben76 = Non

Reality = Oui

Schaox =Oui 

BlackCat
Ðigit-Member

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

Je suis contre l'élection d'un co-leader.

A quoi ça sert un co-leader ? Pourquoi en avez-vous besoin ? Sinon go élire les trois en co-leader.

Cacahouete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

Je veut un Co Leader comme chez les DH Malka étant partis je me retrouve seul.

Pikatchus
Ðigit-Member

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

Reality= Oui

Je ne voterai pas pour une 2ème personne car je trouve cela trop injuste de choisir entre des personne que nous aimons tous :3

Ðigit-Member

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: Co-Leader choice ! Répondre en citant

Schaox = oui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Co-Leader choice !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðigit-pack Index du Forum -> Ðigit-pack :: Espace Privé -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange